Aide > Le Background

Le Background

L'espèce humaine a quitté le berceau du système solaire depuis des siècles, se répandant aux confins de la galaxie, colonisant des centaines de mondes. Plus l'homme a essaimé dans toute la galaxie, plus les relations avec la planète mère se sont distendue. Des nations ont émergées, des dictatures aux dimensions spatiales ont succédé à des confédérations spatiales, jusqu'à l’avènement d'un empire d'une taille inimaginable.

Durant douze siècles, l'Empire Amaroth a régné sur les territoires humains connus, dictant sa loi sur d'innombrables mondes et apportant paix et stabilité. L'imperator, symbole du pouvoir amaroth, siégeait sur Argerus Prime, immense capitale d'un empire stellaire sans frontières et garantissait la stabilité à l'espèce humaine. Imperator après imperator, l'homme s'est convaincu que la paix était une chose acquise, mais comme tout structure humaine, l'Empire Amaroth a fini par s'effondrer.

La Crise d'Ang Nadil, un événement mineur en bordure de l'empire, fut à l'origine de la plus grande guerre que l'espère humaine ait connu et dont Les Mémoires de Ganesh nous comptent le déroulement sous le nom des "Chroniques Lunaires", un récit dont nombre des volumes ont été perdus, mais qui décrit plusieurs étapes clés qui amenèrent à l'effondrement total de l'Empire Amaroth.

Des centaines de milliards de morts, l'arrêt total des communications interplanétaires, des guerres innombrables et une famine galactiques ont plongés l'humanité dans ce que l'on appelle désormais l'Age Noir. Trois siècles d'un chaos tel que l'humanité a failli disparaître, où les systèmes humains se sont effondré pour laisser les restes de l'humanité dans un état de subsistance et un déclin total.

Mais l'Age Noir se termine. Partout émergent de nouvelles nations sur les ruines de l'Empire Amaroth. Le chaos cède sa place à l'ordre et au renouveau. Votre nation saura elle s'élever et participer au nouvel âge d'or de l'humanité ?